YMMV is a weekly podcast about SEX and RELATIONSHIPS.
Enjoy YMMV? Please click the above button to subscribe to the show!
Give us your email for show notes and reminders:  
To listen to an episode, just scroll down and press the play button.

Episode 170: Women's Locker Rooms, Unattractive Vulvae, OnlyFans Professors, Misgendered Fantasies, Firsts

Team YMMV | 6-7-2024 | 1:08:18

Read The Transcript

      RSS             S      

Maybe all women fantasize about being a man during sex in order to get off. I have often hypothesized that it's just more fun for the male partner to do the act. In this gender-bending world, it's hard to know what's going to work for someone. One man's autofellatio is another man's pegging.

In this episode, Ally and Mike discuss details of what goes through women's minds when in the locker room, whether nipple erections for women are analogous to men's erections, and much much more.

I'm confident that a large percentage of women don't have their first orgasm until they've been sexually active for some time. Is this evidence of some kind of male failing, or maybe just lack of interest by women?

And, what to do as a woman if you're convinced your vulva just isn't good looking? Is there a way to hide it during sex?

Here's the article about the professor fired for having an OnlyFans account:

https://ymmv.me/170/prof

We get a lot of our questions from Reddit, so for our listeners' enjoyment, here are links to some of the questions we discussed this week:

https://ymmv.me/170/first

https://ymmv.me/170/fantasies

https://ymmv.me/170/hiding

Episode Transcript

Transcript automatically generated by a robot. Apologies for any inaccuracies.

  • [00:00:01] Mike: Hello and welcome to Your Mileage May Vary. We talk about sex and relationships with frankness that is often controversial, but mostly in good faith. We have a great list of topics to cover today, including women's first orgasms, hiding their vaginas, and hook-up after care. I'm Mike. My co-host is normally Keith. I've got my name wrong. But he's overseas and has been for a couple weeks now.
  • [00:00:26] Mike: Et honnêtement, quand je l'ai texté, il est toujours à la bar. Alors, je suis ici avec Allie. Allie, tu veux dire bonjour à tout le monde ? Et tu es dans l'arrière de Californie, mais tu es bicoastal. Tu as aussi passé du temps dans l'East Coast. Mais maintenant, tu es en Californie. Excellent. Et tu es là où c'est plus cool. Je suis dans les montagnes d'Oakland, où il y a un peu de température. Allie, je t'apprécie.
  • [00:00:33] Ally: Hello, I'm also not Keith. Yes. Correct. Yeah.
  • [00:00:54] Mike: pour Keith ici. C'est trop mal que vous n'êtes pas aussi en train de faire un jaunt européen. J'imagine qu'il ne peut pas... Non, il est en Europe maintenant, mais il va aller quelque part aussi. Vous m'avez dit avant la show que vous n'êtes pas un doneur organique, et ce n'est pas parce que vous êtes laissé sur votre carte DMV. Ce n'est pas parce que vous êtes laissé, c'est parce que d'autres raisons. Quelle est votre raison ? Ok. Ok.
  • [00:01:16] Ally: Je n'aime pas beaucoup de gens et je ne veux pas aider à garder des gens que je n'aime pas en vie. Et sans savoir qui mes organes vont supporter, je ne veux pas qu'ils aient le potentiel d'aller à quelqu'un de qui j'ai peut-être hâte.
  • [00:01:32] Mike: Ok, donc, c'est en contraire, on a discuté un homme appelé Scott Alexander, qui a un blog que beaucoup de gens l'écoutent, qui s'appelle « Slate Star Codex », c'est-à-dire qu'il est un altruiste effectif et qu'il a donné une kidney à une personne random, parce que ça fait... Pourquoi a-t-il fait ça ? Vous le savez ? Et il est vivant aussi, il ne le fait pas comme quand il meurt, il l'a fait.
  • [00:01:52] Ally: Juste pour aider quelqu'un à rester vivant, je pense.
  • [00:02:00] Mike: Il y a probablement des avantages survivants pour les humains qui ont deux copies de certains organes, je pense.
  • [00:02:24] Ally: C'est vrai que si tu donnes une kidney,
  • [00:02:29] Ally: Je pense que si tu donnes une kidney et que tu as besoin d'une kidney, tu as la priorité du service. Je ne suis pas sûre que la recherche sur l'effet long terme de la kidney donation soit robuste.
  • [00:02:38] Mike: Ok. Il ne s'en fiche pas d'être sur Prednisone. Oui.
  • [00:02:53] Ally: Si vous étiez particulièrement conscients de la santé et essayez de maximiser la longévité, je ne pense pas que vous seriez capable de faire ça, mais... Ouais, malgré tout ça, le nombre de personnes que je pense, qui je donnais une kidney si je les connaissais et qu'ils ont besoin d'une kidney, c'est une liste rapide. Je dirais qu'il y a probablement moins de 10 personnes sur cette liste, et la probabilité que je me tuer et que ma kidney va aller à une de ces 10 personnes est tellement petite que j'imagine que ma kidney va aller à quelqu'un à qui je ne le ferais pas.
  • [00:03:21] Mike: Donc, si l'une de ces 10 personnes, par exemple, la personne au-dessus de la liste, évidemment, ne révèle pas qui elle est, mais la personne au-dessus de cette liste de 10, si cette personne a besoin de la kidney, est-ce que tu le ferais immédiatement, ou est-ce que tu serais un peu comme... Parce que je pense, j'ai pensé à ça avec mes enfants et je... Si ils voulaient, si ils voulaient un organe de moi, je ne le ferais pas. Je pense que je le ferais, je me sentirais très pressé pour le faire, mais je serais comme, je ne veux pas faire ça.
  • [00:03:21] Ally: comme une personne vivante qui veut donner une kidney. Ouais. Ouais.
  • [00:03:52] Mike: J'imagine que c'est normal. Ok. Donc vous, mais vous... Ok.
  • [00:03:54] Ally: Je pense que oui, j'aurais des hésitations. Je sais que vous devez être testé pour faire en sorte que vous soyez compatible dans quelque chose. C'est évidemment pas compatible dans le cas du sang, je ne pense pas que ça importe, mais dans d'autres types de compatibilité historique. Mais oui, je pense que je serais aussi pressée à le faire parce que je dirais que si je ne le fais pas, même si la personne n'est pas morte, ça va mettre un peu de strain sur notre relation en cours.
  • [00:04:24] Mike: Je pense que l'impact psychologique qu'il y a sur les personnes qui sont mortes, parce que c'est quelque chose que tu aurais pu éviter, c'est-à-dire que tu serais dans ce genre de choix de Hobson. Je pense que la plupart des gens, ou presque tout le monde, s'arrête de le faire parce que tu penses que tu ne peux pas. Mais pour cette chose d'organisation anonyme, tu dis que tu préfères que la personne margine die que d'utiliser tes organes, probablement les harvester après que ton cerveau soit mort ou complètement mort.
  • [00:04:25] Ally: C'est correct, oui.
  • [00:04:52] Ally: Quand je meurs, j'ai des opinions sur où mon argent devrait aller s'il y a de l'argent resté. Je ne dis pas juste « donnez-le à quelqu'un que vous voulez, donnez-le à quelqu'un qui arrive et qui a besoin de l'argent ». C'est la façon dont je vois l'organisation aussi, tu dis juste « je ne m'occupe pas de qui ça bénéficie, donnez-le à quelqu'un qui est local et qui a eu un accident de voiture ». Non, j'ai des opinions sur où ils devraient aller.
  • [00:05:00] Mike: Ok. Ok. Mais pour être clair, ce n'est pas seulement ça, vous voulez que votre kidney soit détruit et donné à une personne étrange, non ? Wow. Oh mon dieu.
  • [00:05:20] Ally: Ouais, ouais, donc idéalement, je ne pense pas que ce soit possible, mais la façon idéale que j'aimerais être disposée après ma mort, c'est qu'il y a, je ne sais pas si il y a un secteur religieux dans l'Indie, mais il y a un groupe qui met les vultures. Ils mettent leur corps sur une sorte de... Ouais, comme une tour, et les vultures tuent. J'aimerais ça. J'aimerais donner mes organes pour nourrir les animaux, mais... Ouais, je ne veux pas...
  • [00:05:32] Mike: Oh, tu vas parler des parcies. Ouais, vas-y. Nous avons des poissons que nous avons dans un coup de poisson qui va manger presque n'importe quoi. Quand je prends un gopher, dans un trap de gopher, parce que les gophers sont terribles pour, tu sais, les différentes plantes que nous avons, je met juste le corps mort là-bas et ils le ripent en morceaux. Donc, ouais, il n'y a rien de reste.
  • [00:05:52] Ally: Oui. Oui. Je veux dire, un corps humain, c'est beaucoup. Est-ce qu'ils pourront le faire en temps ? Ok. C'est un bon backup à savoir. Si je ne peux pas aller aux vultures ou autre chose, je pourrais juste avoir tuer mes chickens.
  • [00:06:05] Mike: Nous avons eu un poulet mourir avant, et ils le font par un bon nombre de poules. Donc ce n'est pas aussi grand que les humains.
  • [00:06:17] Mike: Oui, je pense que vous pouvez aussi mettre votre corps dans l'océan, loin de là, et je pense qu'il va être mangé. Mais ok, c'est assez cynique. J'ai regardé ma licence de chauffeur et je ne suis pas sûr que je vois le petit doneur organique, mais ça n'était pas à cause. Mon attitude, c'est que je ne m'inquiète pas. Les gens peuvent harvester mes organes si ils veulent, mais je ne suis pas sûr que je l'ai tourné, parce que j'ai pensé que c'était par défaut, donc je ne sais pas.
  • [00:06:24] Ally: Oui, je serais bien avec ça aussi. Oui. Oui, je pense que ce n'est pas sur par défaut. Il y a certains pays où il y a des rates de donation plus élevé.
  • [00:06:46] Mike: C'est incroyable. Ok, j'ai une question pour vous. En tant que femme, vous pouvez répondre comme vous-même ou en tant que femme théorique. J'ai l'impression que vous allez dire quelque chose comme, oh, ce n'aurait pas fonctionné pour moi. Mais disons que vous avez deux hommes équivalents qui vous rencontrent dans certaines circonstances. Ils sont gentils ou quoi que ce soit.
  • [00:07:09] Ally: OK. OK.
  • [00:07:13] Mike: Il y a une voiture blanche, c'est comme une voiture 2022. Une voiture blanche Honda Accord et l'autre une Tesla Model 3 rouge. Est-ce que vous ou si vous voulez parler de la femme normale, parce que vous allez probablement dire que vous ne vous inquiétez pas de la voiture qu'un garçon conduit, c'est bien. Est-ce que la femme normale, si un homme essayait d'avoir des dates, est-ce que l'une de ces voitures est meilleure que l'autre ? Quelle ? Pourquoi ?
  • [00:07:38] Ally: Oui, oui, la Tesla est bien, la Tesla. Elle est plus amusante à rouler, et elle ressemble mieux, c'est plus lisse, le design est mieux.
  • [00:07:48] Mike: Ok. Ok. Est-ce que vous pouvez mettre des numéros sur le plus élevé ? C'est dur de faire, mais... Oh, allez, allez, listez les bénéfices, listez les bénéfices, continuez.
  • [00:08:00] Ally: Je n'ai même pas fait de liste les bénéfices de cette voiture. La Tesla est plus coûteuse, ça signifie qu'elle possède plus d'income disposable.
  • [00:08:08] Mike: En ce cas, ce n'est pas parce qu'Hertz a été enlevé, a été enlevé, ils ont utilisé les Teslas. Mais j'agis avec vous qu'il y a la perception générale, c'est significativement plus cher, alors continuez. Ok. Oh, j'aime le son de ça. Ok.
  • [00:08:19] Ally: Oui, je suppose que si vous trouvez ensuite qu'il a obtenu ce Tesla grâce à un deal de clearance spéciale, vous diriez aussi qu'il est un consommateur intelligent et sauvage. Je ne sais pas si l'accord est électrique, je suppose que non, mais vous pouvez aussi avoir une raison d'environnement pour être intéressé par un voiture électrique.
  • [00:08:37] Mike: Non, ce n'est pas vrai. Ce qui ne fonctionnerait pas sur vous, parce que vous aimez probablement la thing d'organisation organique, vous aimez aller dans le bâtiment et juste brûler des gallons de gasoline. C'est l'environnement. Je pense que le climat
  • [00:08:51] Ally: Non, non, non, je déteste seulement les humains, j'aime vraiment les animaux dans l'environnement. C'est pourquoi je veux donner mon corps aux animaux, tu sais, je suis fine avec un vulture arbitraire en mangeant mais...
  • [00:09:00] Mike: Je pense que le changement climatique est très probable de prendre les humains et les animaux vont bien. Parce qu'ils vont évoluer à différentes capacités et finalement le climat de la Terre va... Donc je pense que vous devriez être en faveur du bruit de beaucoup de pétrole logiquement. Parce que ça va prendre les humains, pas les animaux. Ça va bouger les animaux autour. Et ils vont devoir évoluer, ils vont avoir moins de fer. Ils vont avoir des rhinocéros vivant dans l'arctique ou quoi que ce soit. Mais ça n'importe qui.
  • [00:09:29] Ally: Je pense que la plus de pression qu'il y a sur les humains, c'est que les humains plus longs doivent vivre sous des circonstances d'intérêt, le plus de dégâts qu'ils feront à des populations animales et à l'environnement. Donc je veux que les humains soient tous prêts à s'enfuir dans un seul coup instantané. Je pense que la Tesla est meilleure. Je ne sais pas.
  • [00:09:39] Mike: Intéressant. Ok. Ok. Ok. Ok. Ok. Ok. Ok. Ok.
  • [00:09:53] Mike: Est-ce qu'il y a un estimate de combien de rencontres sexuelles par an tu pourrais avoir par exemple? Ou peut-être un gars assez attirant? Ou combien d'enfants tu pourrais avoir par exemple? Est-ce qu'il y a un nombre ou une sorte de sens sur ça? Qu'est-ce qu'il y a d'une erreur en achetant ce Honda Accord, si c'est le même prix?
  • [00:09:59] Ally: Oh. Je dirais que les tests permettent de faire quatre rencontres sexuelles par an. Oh, quatre rencontres différentes.
  • [00:10:23] Mike: Avec quatre femmes différentes ou les mêmes ? C'est... C'est comme... Si vous pensez à ça d'une perspective d'un service escorté, c'est probablement 2 000 $ par an. Ou plus. Ça dépend de combien d'attractifs ces femmes sont. Vous ne... Non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non,
  • [00:10:29] Ally: Est-ce que c'est de la substance ? Oui, probablement plus. Quelle est la rate d'accueil sexuel pour une rencontre sexuelle avec un escorte ? J'ai pensé que c'était au moins 1 000. Plus ? Oui, ok.
  • [00:10:51] Mike: Ce n'est pas quelque chose que vous pensez ? Ok. Oui. Oui. Le hobby, le fait d'avoir fun, le fait d'avoir fun, hobby, hobby, subreddit a été banné. Et intérieurement, j'ai eu, comme beaucoup de gens, le numéro un message que j'ai enbouillé sur Reddit.
  • [00:10:59] Ally: No, that's not in my consumer price index basket of goods. Has inflation affected this? Have you, in your hobbying subreddit, really? The same amount as the general? No, I'm sorry.
  • [00:11:19] Mike: Other than just people in my subreddit, my porn subreddit, which is called Curated Amateur Porn, which has now 32,000 members. I get, you know, people just saying what's her name or that's hot or whatever. I get those messages. But other than that, the number one thing I get is people asking about having fun hobbying because they have a telegram group now that's private and I'm not in it. Because to get in it, you had to take pictures while having sex with an escort and submit them. Of course, I don't have that because I don't frequent escorts. OK, so good.
  • [00:11:44] Ally: OK. Mais les gens vous demandent ça parce qu'ils veulent être ajoutés à la télégramme ou parce qu'ils veulent que vous les répartissiez ? Est-ce qu'ils pensent que vous êtes en charge ? OK.
  • [00:11:51] Mike: Ils veulent que je sois ajouté, qu'ils veulent que je sois ajouté au groupe de Telegram, qu'ils entendent sur le podcast, parce que je parle de ça et je suis sûr que j'aurai un set de messages intérieurs cette fois aussi. Je n'ai pas le groupe de Telegram. Probablement, mais je veux dire qu'ils ont été bannés pour une raison, beaucoup de porno involontaire. Je suis constrainé à ne pas soutenir ça. Je ne supporte pas ça, je pense.
  • [00:11:58] Ally: Qu'est-ce que tu as commencé ? Pouvez-vous commencer une subreddit similaire et assumer que certaines des mêmes personnes voudraient rejoindre encore ? Oui.
  • [00:12:15] Mike: Vous ne devriez pas avoir ça. Mais pour être honnête, les escorts ne t'inquiètent pas beaucoup. C'est pas comme... Il y a d'autres involontaires à Terry Bourne qui sont beaucoup, beaucoup pire. OK. Un autre sujet pour vous. Avant de passer à nos questions. OK, il y a ce professeur, peut-être que vous avez lu. C'était dans la presse libre. Un professeur à une université qui a été tué parce qu'il a été en train de faire des fans avec sa femme.
  • [00:12:46] Ally: Oh non, je ne l'ai pas entendu. Non. Est-il à une université religieuse? Je peux voir s'il est à la Université de Brigham Young ou quelque chose.
  • [00:12:54] Mike: Qu'est-ce que tu penses de lui ? Il a été tué parce qu'il vendait du porno en ligne. Qu'est-ce que tu penses de ça ? Tu penses qu'il aurait été tué ?
  • [00:13:11] Mike: Non, l'Université de Wisconsin-La Crosse. Donc j'imagine que c'est un... L'UW doit être un... Ça pourrait être l'Université de Washington. Merde. Je veux dire, l'UW est probablement un... C'était mon guess. Mais c'est une école de l'Etat, alors. Ok. Est-ce que ça vous donne... Je veux dire, pensez-vous en faisant ça ? Pourquoi pas ? Bon, financièrement. Par exemple, pensez sur les animaux, Ali.
  • [00:13:20] Ally: Non, je pense que La Crosse est Wisconsin, oui. Oui, je ne pense pas que vous devriez être attaqué. Vous ne faites que ça ? Non, je ne pense pas qu'il y ait de bénéfice pour moi de faire ça.
  • [00:13:41] Ally: Je ne pense pas que je pourrais utiliser mes talents pour gagner de l'argent. Je ne pense pas que c'est le retour le plus élevé. Par exemple, je fais beaucoup plus de 80 000 $ en ne faisant pas ça. Oh non, pas un mois. Non, pas un mois. Ouais. Oh wow, ok.
  • [00:13:50] Mike: Un mois ? Un mois ? Ouais, je ne pense pas. C'est comme un million de dollars par an. Non, il fait du bon, il fait du bon de faire ça. Je veux dire, probablement, c'est sa femme. Et je devrais ajouter qu'il est dans ses 60 ans et qu'elle est dans ses 50 ans. Je veux dire, ils sont en bonne forme et tout, mais je veux dire, probablement, ils font juste, tu sais, ils font des contenus amateurs. Je peux voir, je veux dire, je ne payerais jamais pour le porno, mais je peux voir pourquoi les gens consomment ça.
  • [00:14:15] Ally: Mais pourquoi est-ce que j'entends toujours qu'il y a de l'extrême distribution de hockey-stick pour les gens qui font de l'argent sur OnlyFans et que les comptes de top 10 font beaucoup et que tout le monde en fait 5 $ par mois ou quelque chose ? Si un 60 ans et un 50 ans font 80 000 $ par mois, pourquoi n'est-ce pas tout le monde sur OnlyFans ? Ouais.
  • [00:14:32] Mike: C'est une question intéressante. Je me demande ce qui va être pris, je suppose, par l'AI générée. Quelqu'un m'a dit que le but, quelqu'un qui travaille ou a travaillé ou a des amis dans l'industrie, m'a dit que le but de Netflix, c'est d'avoir la capacité de Netflix d'autogénérer un film sur demande pour toi, comme l'AI générée. Et donc, j'imagine que c'est comme Pornhub. Et oui, finalement,
  • [00:14:50] Ally: Hmm. Hmm. Yeah. Hmm.
  • [00:14:55] Mike: C'est là que le porno ira. Et donc, ces gens sont tous un peu foutus à ce niveau. Je pense que pour les caméras, je peux répondre à cette question. Oui, il y a ces caméras hyper attractives qui font vraiment bien, et il y a certainement, honky-tonk c'est le mot mauvais, mais il y a un... ce n'est pas le bon mot pour ça, mais il y a une distribution où tous les valeurs sont à la hauteur, comme dans le spectre de la richesse dans les États-Unis. Merci à Dieu. C'est bien d'être à la hauteur, mais...
  • [00:15:19] Ally: Ouais, je pense que je pourrais dire, pourquoi tu ne fais pas ça aussi, si c'est un homme et sa femme, tu pourrais faire ça et tu es un peu plus jeune.
  • [00:15:30] Mike: Pourquoi je ne fais pas ça? Je ne pense pas que j'ai comme les magasins de marketing. Et regarde, je ne veux pas vraiment... Je pense que la chiennesse, finalement, je ne veux pas être... Je ne veux pas être en train de mettre des choses. Mais ce que je veux dire sur les Cam Girls, c'est que c'est vrai qu'il y a deux groupes qui font vraiment bien les Cam Girls. Il y a le...
  • [00:15:46] Mike: C'est vraiment, vraiment, vraiment une fille incroyablement attirante. Mais vraiment, les personnes qui font vraiment bien sont les personnes qui sont juste plaisantes. Elles font un bon travail en se présentant, peut-être qu'elles sont une couple, et elles sont juste un peu amusantes à regarder. Elles sont créatives, elles sont smartes, elles sont amusantes, et il y a la dimension de la porn. Donc je pense que ces personnes, évidemment, elles sont juste bonnes à ça, et à la nature exacte. Elles ne sont pas overweight ou obese ou quelque chose. Elles ont l'air bien, tu sais, donc le fait qu'elles sont plus âgées, ça n'importe quoi. Je veux dire, il y a un certain âge où ça importe, mais...
  • [00:16:02] Ally: Yeah. Yeah. Are they doing interactive stuff? Like they're actually camming or is there only fans, they're just posting videos? Because if it was interactive, that's another reason for me not to want to do it.
  • [00:16:22] Ally: Je n'aime pas parler aux gens. Oui, oui, oui. Non, je n'aime même pas être à des rencontres de Zoom pour travailler, donc, être à des rencontres de Zoom pour faire du sexe, je ne veux pas.
  • [00:16:22] Mike: Non, OnlyFans, c'est un truc social, c'est-à-dire que les gens peuvent commenter et il peut y avoir des interactions, mais ce n'est pas comme si tu fous. Tu demandes si c'est comme un chatterbait où, pendant que tu as le sexe, tu as des tips et c'est comme ding ding pendant que tu as le sexe. Ce n'est pas comme ça. Tu n'aimerais pas ça ? C'est trop mal. Ok.
  • [00:16:53] Mike: J'espère qu'il va gagner. Il aime bien ce qu'il fait. On ne peut pas se foutre tous les jours. Le professeur a un bon travail. J'essaie de voir ce qu'il a dans le département, je ne suis pas sûr. Je vais en lien avec l'article dans les notes.
  • [00:16:58] Ally: Pourquoi veut-il encore être professeur si il fait 80 000 $ par mois? Il pourrait commencer sa propre université. Il y a peut-être une université plus libertaire. Il pourrait travailler avec George Mason ou quelque chose.
  • [00:17:20] Mike: Oui, il y a celui qui ne prend pas de fonds de gouvernement, qui doit être vraiment conservateur, je ne me souviens pas. Oui. Ok, donc j'ai remarqué, c'est vraiment à propos, j'ai remarqué que quand on a commencé, vous avez l'air comme si vous n'aviez pas d'oeufs sur la vidéo. Nous pouvons voir les uns les autres, mais vous n'êtes pas. Vous êtes en train de porter des vêtements, mais vous avez maintenant sorti votre oeil autour de votre corps, donc maintenant ça ne ressemble pas à votre oeuf. Je ne pouvais pas...
  • [00:17:46] Ally: No, I think it's just that you said I should be closer to the microphone. So I think like, yeah, if I put my hair back and stuff, then it's still probably. But you want me to be closer to the microphone, then you can't see as well.
  • [00:17:50] Mike: Oh, tu as bougé. Ok, super. Ok. Ok. Donc, avez-vous... Oui, vous devriez. Vous sonnez mieux. Vous avez ces bons tones dans votre voix. Donc, j'ai remarqué que les femmes... Je pense que je l'ai demandé à Keith, mais je ne pense pas que je l'ai demandé à une femme sur le podcast. J'ai remarqué que les femmes, si vous regardez à elles, on dirait qu'elles ont quelque chose comme un chapeau, ou quelque chose qui couvre en partie leur poche. On dirait qu'elles ont un poche relativement prominent. Comme un homme, si vous regardez à elles, elles vont souvent couvrir, elles vont les tirer autour de leurs poches. Est-ce que c'est le comportement que vous avez ?
  • [00:18:20] Ally: C'est probablement subconscient. Oui, je pense que c'est la bonne phrase. C'est probablement parce qu'ils se sentent incontrôlables et qu'ils ne les articulent pas parce qu'ils les regardent.
  • [00:18:24] Mike: Ok, tu penses que tu fais ça ? Donc, j'ai remarqué ça aussi avec les femmes. Je pense que c'est parce qu'elles s'inquiètent qu'on peut voir leurs nipples. Voilà. Ok.
  • [00:18:40] Ally: Oh, je m'inquiète parfois quand je marche. Parce que j'ai un bras sportif et un t-shirt quand je marche. Et c'est souvent plus froid dehors que dans ma maison. Et donc parfois, j'ai l'impression que mes épaules s'effondrent. Je ne sais pas si ça m'inquiète, mais ça m'occur. Je me demande si c'est visible.
  • [00:18:56] Mike: Et ça t'inquiète. Ça s'arrête d'être visible. L'autre endroit où j'ai remarqué, c'est les femmes qui crossent leurs armes devant leur poids quand elles marchent dans un suit. Ils s'en sortent de l'eau. Je pense que ces comportements peuvent être liés à ça.
  • [00:19:05] Ally: Mais ça va souvent s'arrêter après que j'aie été dehors pour 10 minutes, je pense que j'acclimate à la température. Ouais. Ouais.
  • [00:19:24] Mike: Pourquoi tu te sens, pourquoi tu t'inquiètes ? Je veux dire, comme un homme, si je suis à l'hôpital et j'ai un t-shirt à courir, mes nipples sont souvent visibles à travers. Juste pour la même raison, comme je suis en pleurs ou quoi que ce soit, c'est un truc de température. Si, comme un homme, si tu as une érection en courant, ça va être un peu inconvénient, ça va être un peu déchiré, surtout avec un grand peau comme le mien.
  • [00:19:37] Ally: Si vous aviez une réaction et que vous étiez en train de courir ou quelque chose, avez-vous pensé que les gens pouvaient voir ça ? Ok, non, pas courir. Si vous... Si vous étiez juste en train de courir, je pense, et que vous aviez une réaction, et que vous saviez que ce n'était pas à cause de quelque chose que vous voyiez, que vous disiez que vous aviez pris trop de viagra ou quelque chose, je pense que vous seriez encore un peu embarrassé, peut-être.
  • [00:20:01] Mike: Je n'ai jamais pris Viagra, mais mon père l'a offert à moi. Il l'a.
  • [00:20:08] Ally: C'est une bonne activité de bondage de père-son.
  • [00:20:11] Mike: Il est vraiment... Il est comme... Il est comme, j'ai un peu de Viagra. Il l'a pour d'autres raisons. Il pense que... Parce que, tu sais, l'indication originelle de Viagra, c'était pour la pression du sang. Ou quelque chose d'autre. Une autre indication. Et il l'a pour ça, en fait. Et puis il est comme, oui, ça m'a donné une grande réaction. Je suis comme, super, c'est pas mon préféré. Donc, la différence avec une réaction, c'est qu'elle est plus grande. Donc, c'est en fait physiquement encombrant. Et secondement, je pense que les réactions sont un peu agressives. C'est-à-dire que, oui, ça implique...
  • [00:20:42] Mike: Vous n'avez pas d'érection. En fait, vous avez un échec de froid. Et ensuite, c'est comme, ok, maintenant j'ai complété la première étape de vous raper. Donc c'est comme, peut-être la première étape, je ne suis pas sûr de quelle étape c'est, mais j'ai complété l'une des étapes. Au contraire, l'échec de froid, c'est nul d'entre eux. C'est plus comme... Vous ne pensez pas que c'est le point d'échec ?
  • [00:20:57] Ally: Donc à chaque fois que vous avez une interaction, vous êtes comme, je ne suis pas une étape plus proche de raper tout le monde.
  • [00:21:11] Ally: To rape someone? No. I don't think that's the point.
  • [00:21:13] Mike: Vous ne pensez pas ? Je suis surpris d'apprendre, j'ai un ami qui possède un oiseau de macaw, et j'étais surpris d'apprendre, parce que les chickens, ils se fassent tout le monde. Les roosters, ils se fassent tout le monde. Il n'y a pas de gays, comme je sais, mais ils se fassent tout le monde. Mais apparemment, le macaw est un ami pour la vie, et j'étais comme, oh, c'est étrange, ça veut dire qu'ils ne se fassent pas tout le monde. Si tu mets un homme et une femme, ils se rejettent. C'est intéressant.
  • [00:21:36] Mike: Mais je pense que les hommes, les hommes humains, sont plus comme les chickens que les macaws. Donc oui, je pense que dans un état de nature, je pense que dans un état de nature, les femmes vont être un peu rassurées. Je pense qu'elles vont être... Je ne sais pas, leurs corps sont différents, mais ce n'est pas le point. Le point c'est qu'elles... comment elles s'expriment. Et je dis juste que les hommes, les hommes humains, comme regarde, historiquement, quand les gens invadent une ville, elles rapent toutes les femmes.
  • [00:21:42] Ally: C'est intéressant. Ok. Les oiseaux ont des érections? Je ne pense pas. Ok.
  • [00:22:07] Mike: C'est vrai, je veux dire, oui. Tu as lu ce thème ? Je n'ai pas lu le thème, je le connais juste comme une vérité historique. Je veux dire, tu sais... Donc... Ce n'est pas l'argument que j'allais faire. Oui, tu... Encore une fois, tu as la chance de réparer le enfant de la personne qui t'a tué. C'est génial.
  • [00:22:07] Ally: Oui, j'ai lu ce thème aussi. Il y a eu un thème sur Twitter ou Twitter, ou quoi que ce soit, qui s'agissait. Ok, oui. Ils s'agissaient que les femmes étaient meilleures historiquement parce qu'elles ne se tuent pas quand leur village a été tué ou quoi que ce soit.
  • [00:22:33] Ally: C'est vrai qu'au lieu d'être rapé, tu dois faire face à quelqu'un qui était plus brutal que tes anciens hommes. Mais je pense que ce que je dis avec les réactions, c'est que je pense au moins que la dureté femelle, nipple, ou autre chose, est prête à être un signe d'arrasement sexuel, même si parfois ce n'est pas, parfois c'est que tu es froid,
  • [00:22:39] Mike: Tu sais, tu as le bébé du mec qui t'a tué et qui a la plus grande coquette qui a pu plonger le semen de l'autre et impregner toi. Tu penses ? C'est intéressant.
  • [00:22:59] Ally: Je pense que c'est interprété de cette manière, et je pense que cette misconception serait ce que les femmes seraient embarrassées d'avoir lancé et qu'elles n'auraient pas envie d'aller autour avec des nipples durs, parce que les gens diront qu'elle a été tournée, même si elle est en fait froide. Non.
  • [00:23:13] Mike: Hang on, I don't think you think that. Let's think about this more deeply. Is a camel toe an indication of female arousal? So what's going on there? Why would you not want your camel toe? Why would a man ogle you for having camel toe? He would, right? Yes.
  • [00:23:31] Ally: Bien sûr, je pense que c'est assez bien accepté que l'irrec nipple est un indicateur de la sexualité, parce que c'est l'une des façons dont cela peut se produire, et l'autre, c'est d'être froid. Et je pense que quelqu'un qui voit une personne arbitraire avec l'irrec nipple pourrait faire l'assumption qu'elle est tournée.
  • [00:23:46] Mike: Sur.
  • [00:23:54] Mike: D'accord, c'est vrai. Je suis sûr qu'il y a des hommes qui le voient de cette façon. Dans les exemples de swimming pool ou de courant, je pense que c'est inévitable que la personne soit arrosée. Je pense que c'est comme avec le camelot, je pense que pour beaucoup de gars, l'explication alternative est qu'ils aiment juste invader la privité des femmes. Comme dans la chambre des femmes ou quelque chose. C'est comme, oh, je vois une partie de votre corps.
  • [00:24:08] Ally: Mmh. Mmh. Right. I see. Hmm. Huh. Okay.
  • [00:24:19] Mike: Normalement, je n'aurais pas accès à ça. Je pense que c'est pour ça que vous couvrez ça. C'est parce que vous voulez protéger votre domaine. Et il y a un certain pouvoir que vous avez de ne pas voir ces nipples. Mais vous êtes la femme ici. C'est-à-dire, est-ce que... Est-ce que vous... Pourquoi n'avez-vous pas remarqué ça? Pourquoi vous vous inquiétez? Pourquoi pas juste dire, oui, mes nipples sont prominents. C'est génial. Oh, d'accord.
  • [00:24:41] Ally: Non, je pense que je ne m'occupe seulement de la potentielle misconception que c'est parce que je suis arrosée et que je ne veux pas donner de l'impression. Mais, ok. C'est bon, oui. Non.
  • [00:24:52] Mike: Je ne pense pas que c'est ce que les gars pensent broadement. Je pense qu'ils t'envoient juste avec leurs yeux. Ils se disent, oh bien, je vais voir plus de cette personne. Tu sais. Tu n'en penses pas ? Donc, si il y avait un bras clair que tu pouvais porter et que tu n'allais pas porter, tu serais au courant de ça ? Tu n'en penses pas ? Tu pouvais porter un t-shirt clair. Ou avec un fenêtre.
  • [00:25:11] Ally: Non, j'ai la t-shirt sur le bras, parce que je ne veux pas... Non, c'est pas nécessairement que je ne veux pas que quelqu'un voit cette partie de mon corps. Il y a des normes sociales sur comment tu vas être dressé, et je n'ai pas besoin de... Je ne sais pas, de... de... d'exprimer ces normes.
  • [00:25:25] Mike: OK.
  • [00:25:39] Mike: Je veux dire, c'est comme un mec, je veux dire, alors l'érection du peau serait en train de mener ou quelque chose de différent, mais comme un mec, il pourrait être équivalent, un peu équivalent, à un mec qui montre ses nœuds. C'est pas comme, oh, regarde ça, mais c'est, tu, c'est un peu illégal ou quelque chose. C'est une norme sociale.
  • [00:25:56] Ally: Je pense que c'est une situation similaire avec le camel toe. Quand tu dis le camel toe, j'imagine que c'est quelqu'un qui porte des pantiers yoga juste à la boutique et qui les apporte trop haut. Et dans ce cas, tu vas envers les autres.
  • [00:26:12] Ally: Mais si c'est à la piscine, tu peux voir quelqu'un qui est en labia parce que la façon dont les swimsuits se mettent, ça ne m'inquiète pas. Ok. Non.
  • [00:26:21] Mike: J'aime ça. Vous aimez ça? Vous aimez voir les femmes en labia? Ok. Alors, attendez, j'ai une autre chose à raconter avant d'arriver à la question, c'est que j'ai écrit sur le processus de pensée quand vous rencontrez des femmes en labia et ce que vous imaginez que les hommes pensent. Donc vous savez que les hommes, la plupart des hommes, voudraient pouvoir aller dans la chambre des femmes.
  • [00:26:42] Mike: et voir toutes ces femmes nages. Qu'est-ce que tu penses ? Si un homme était dans cette situation, qu'est-ce que tu penses ? Qu'est-ce qui se passe ? Donc, tu es dans une chambre des femmes, tu as vu beaucoup de femmes avec leurs pièces sortes, et tu penses juste quoi ? Tu penses juste que ce n'est pas intéressant, comme je le pensais quand je le vois dans la chambre des hommes. Tu vois juste ces pièces de corps, les mêmes que tu as, je suppose.
  • [00:27:03] Ally: Et non seulement n'est-ce pas intéressant, c'est aussi un peu... Ça se sent... C'est pas incroyable, mais ça se sent comme quelque chose que je ne devrais pas regarder parce que je sais que les gens n'ont pas l'intention d'enchaîner. C'est juste que tout le monde doit changer dans cette zone et qu'ils souhaitent probablement avoir une salle individuelle pour changer, mais la chambre n'est pas si riche. Je ne sais pas. Ouais.
  • [00:27:20] Mike: Yeah.
  • [00:27:30] Mike: C'est autour de ce que les gars se sentent dans la chambre des hommes. Oui, je pouvais regarder le coq de ce mec, mais je ne devrais pas, parce qu'il y a un des entraîneurs, le maître principal de mon club de swimming, qui a un peau très très longue. C'est dur de ne pas regarder. Et je vais le dire aussi, c'est stéréotypique, mais il est un gars noir. Il a 68 ans et une forme incroyable, c'est vraiment impressionnant. Il a l'air de 35 ans ou quelque chose, c'est fou. Et l'une des choses qu'il fait, c'est vrai,
  • [00:27:58] Mike: Il prend un air-dryer et il air-dry ses balles. Et puis il met du lotion sur son cul et ses balles. Donc il fait tout ça devant un mirage et tu te dis que c'est génial.
  • [00:28:00] Ally: J'ai entendu des gens faire ça.
  • [00:28:07] Ally: Interesting. Yeah. So do you think that he wants you to know how big his dick is? Would he not be surprised if he found out that you knew how big his dick is? Yeah. Yeah. So if there was some promotion where it was like, oh, you can get
  • [00:28:19] Mike: Je ne pense pas qu'il s'occupe, mais c'est grand. Je ne sais pas combien c'est plus grand ou plus différent que le Rect, mais comme je le disais, ça semble être un bon 8 inches ou quelque chose. Et c'est assez grisant aussi. Definitivement pas.
  • [00:28:35] Ally: Free coffee for the next month at Starbucks if your dick is larger than eight inches. Would you tell him? Would you be like, hey, I heard about this and you should take advantage of this because I know this about your dick. Okay. No, I wouldn't. Yeah, I think part of not wanting to look at people who are naked in the locker room is like, I perceive that as being rude.
  • [00:28:45] Mike: Tu dirais ça à une femme si il y avait un truc de poids ? Ou un truc de clé ? Tu te dis que t'as remarqué que ton clé s'étouffe de la couche. Ouais.
  • [00:29:03] Ally: Parce que je suppose, encore une fois, qu'ils ne veulent pas être vu. Et donc, l'acte de les percevoir, je pense, est rude parce qu'ils ne veulent pas.
  • [00:29:11] Mike: Alors si il y avait un homme ou une caméra ou quelque chose là-bas, je pense que la perception du homme et de la femme de cette situation, si un homme était là à regarder, serait complètement différente, d'une manière importante. Tu serais probablement embarrassé, en essayant de te couvrir. Tu ne veux pas qu'ils veillent à tes nipples, tes clitoris très grands.
  • [00:29:34] Ally: C'est tellement bizarre, parce que si quelqu'un était en train de regarder, même s'il y avait une femme qui a mis une chaise dans le milieu de la chambre et qui était en train de regarder tout le monde, ça serait bizarre aussi. Personne n'est en train de regarder. Je pense que c'est la première chose qui serait bizarre.
  • [00:29:49] Mike: Mais tout le monde l'est en fait. Je vois tous les gars en coqs dans la chambre des hommes. Je pourrais même pouvoir vous dire qui une personne est juste par leur coq dans la chambre des hommes. J'ai vu les mêmes gens assez de temps. C'est une des régulars, je veux dire. Vous êtes en train de regarder.
  • [00:29:59] Ally: Interessant. Oh, ça serait amusant. Ça pourrait être un de ces jeux de mémoire ou quelque chose. Ouais. Mon perception est que personne n'est là juste pour regarder, ou personne n'est évidemment en train de regarder. Ils ne sont pas...
  • [00:30:16] Mike: Non, c'est vrai.
  • [00:30:21] Ally: Si quelqu'un était là, et qu'il allait sur le terrain, et qu'il allait sur le terrain, et qu'il allait sur le terrain, et qu'il allait sur le terrain, et qu'il allait sur le terrain, et qu'il allait sur le terrain, et qu'il allait sur le terrain, et qu'il allait sur le terrain, et qu'il allait sur le terrain, et qu'il allait sur le terrain, et qu'il allait sur le terrain, et qu'il allait sur le terrain, et qu'il allait sur le terrain, et qu'il allait sur le terrain, et qu'il allait sur le terrain, et qu'il allait sur le terrain, et qu'il allait sur le terrain, et qu'il allait sur le terrain, et qu'il allait sur le terrain, et qu'il allait sur le terrain, et qu'il allait sur le terrain, et qu'il allait sur
  • [00:30:47] Mike: Qu'est-ce que tu penses ? Disons que le mec voulait avoir un intérêt sexuel. Qu'est-ce que tu penses qu'il regardait en général ? Tu penses qu'il regardait en général ? Mais il n'y a pas beaucoup à voir. Les femmes n'ont pas l'air d'éteindre leurs jambes ou quoi que ce soit. Tu penses qu'il regardait en général l'as, l'anus et la peau de l'arbre ? Intéressant. C'est intéressant que tu n'es pas allé sur le dos et pas sur le bras ou sur le visage.
  • [00:30:56] Ally: Comme des vaginas ? Oh, mais vous devez probablement entrer à changer. Ouais, je pense que oui. Oh, je veux dire, c'est facile de voir la face. Vous n'avez même pas besoin d'entrer dans une chambre.
  • [00:31:21] Mike: Oui, c'est vrai. C'est intéressant. Dans la chambre, les femmes, les oeufs sont la période la plus nuageuse du temps.
  • [00:31:22] Ally: Et puis je pense que les vêtements sont enceintes pour moins de temps, parce que votre bras est probablement l'une des dernières choses que vous prenez off et la première chose que vous prenez sur, et c'est assez simple d'enlever et enlever, je pense. Ou alors... Peut-être que la vagina n'est pas enceinte pour trop longtemps. Je ne sais pas, je pense que l'acte d'enlever les vêtements prend plus longtemps que l'acte d'enlever le bras.
  • [00:31:51] Ally: dans une certaine quantité, probablement, les seins sont enlevé pour moins de temps. Pour ma expérience avec la chambre, et c'était à l'époque quand j'ai utilisé l'hôpital à l'école et ce genre de choses, peut-être qu'il y aurait un ou deux femmes qui fassent du temps à s'être enceintes
  • [00:31:54] Mike: Mais typiquement les femmes couvrent et couvrent la seule chose qu'elles ne souhaitent pas. Dans la chambre des hommes, les gens s'ennuient beaucoup. Justement en nude, les femmes ne...
  • [00:32:18] Ally: mais je pense que la plupart des femmes essayent de le faire aussi rapidement que possible, et si elles vont combler leurs cheveux, ou laver leur chaussette, ou quelque chose, elles le font quand elles sont déjà dressées. Ouais. Et je n'ai jamais vu quelqu'un laver leur vagin. Ou ne pas laver leur vagin. Ouais.
  • [00:32:28] Mike: Donc les femmes ont plus de chaleur du corps, ce qui est normal, je pense. Leur corps est quelque chose, ils sont inquiets. C'est trop mal. Oui, ce mec est vraiment particulier sur ça. C'est comme s'il fait ce qu'il fait, ça marche. C'est, c'est, c'est, c'est, c'est, c'est, c'est, c'est, c'est, c'est, c'est, c'est, c'est, c'est, c'est, c'est, c'est, c'est, c'est, c'est, c'est, c'est, c'est, c'est, c'est, c'est, c'est, c'est, c'est, c'est, c'est, c'est, c'est, c'est, c'est, c'est, c'est, c'est, c'est, c'
  • [00:32:49] Ally: Est-ce que si il y a de l'eau salée ou quelque chose, je ne sais pas, peut-être que ce n'est pas de l'eau salée, si il y a de l'chlorine ou quelque chose sur vos balles, est-ce que c'est pire ? Je me demande combien de temps ça va durer ?
  • [00:32:57] Mike: Il n'est pas dans le sable, c'est comme le traîneur du workout, il fait du weightlifting et ce genre de choses. Non, il va être dans le tuyau chaud, donc il y a de la mécanique. Il va prendre sa chaleur, puis il va dans la routine de la température, les nœuds, et de la lotionnage. C'est comme s'il est en train de se réparer. C'est ça ?
  • [00:33:16] Ally: Oh. Si vous coupez vos balles et que vous sortez et que vous marchez ou quelque chose, après que vous avez été marcher pendant cinq minutes, est-ce que vos balles sont encore complètement couvrées ou sont-elles un peu mouillées ? Combien de temps s'arrête-t-il ? Il prend tout ce temps de faire ses balles pristines et couvrées, mais elles ne vont pas rester couvrées tout le jour. Oui, oui, oui.
  • [00:33:34] Mike: Ils ne le sont pas, mais je pense qu'il essaie d'éviter. Je suppose que c'est pour éviter que les athlètes fassent de la croissance. Mais il fait aussi de la lotion. Je ne sais pas, peut-être qu'il est gay. Je ne pense pas qu'il est, mais peut-être.
  • [00:33:46] Ally: Je pense qu'il y a 13.
  • [00:33:48] Mike: All right, we should get on to some of the things that I teased. Hang on, let me get these questions up here. Okay, so yeah, I talked about, and you said, oh, we already have discussed women's first orgasms. First of all, it's a high interest topic. But secondly, this one's a little bit different. So the title is, I've just had my first orgasm at 23. What age did you have your first orgasm, Ali? Wow, precocious.
  • [00:34:14] Ally: Si je me souviens bien, c'était environ 12 ou 13 ans. Ouais, ouais. Correct. 16 ans.
  • [00:34:17] Mike: Et c'était le masturbation, je dirais. Avec la main, pas avec un jouet. J'ai eu le sexe avec les hommes depuis que j'avais 15 ans. Quand était votre premier âge de sexe ? Vous n'avez pas besoin de le dire si vous ne voulez pas. Vous avez eu 3 ans de... Combien d'orgasmes avez-vous eu entre votre première masturbation et votre premier sexe ?
  • [00:34:41] Ally: Si je pense à la première masturbation, j'étais dans le 7ème ou le 8ème grade. Donc, 3-4 ans ou quelque chose. Peut-être deux semaines.
  • [00:34:51] Mike: Ok. Oui, mais combien d'orgasmes pensez-vous que vous avez donné entre votre première et la première fois que vous étiez avec un homme ? Oui. Hmm. Donc, 300.
  • [00:35:11] Ally: OK. OK. OK.
  • [00:35:18] Mike: C'est vraiment intéressant. Elle a eu un sexe avec les hommes depuis 15 ans, mais elle n'a jamais eu d'orgasme.
  • [00:35:29] Mike: Je ne sais pas. D'accord, j'ai pensé que quelque chose s'est cassé à l'intérieur de moi. C'est probablement vrai. Peut-être pas ce qu'elle pense. Mais ce soir, j'ai été fatigué de ça et j'ai pris mon Womanizer, qui je pense est un vibrateur, qui était sur ma table à l'étage. J'ai essayé ça une fois, il y a deux ans, j'ai mis moi-même dans la lune et j'ai regardé le porn, je n'ai jamais fait ça. La sensation était incroyable au début, mais j'ai décidé d'y entrer et j'y suis venu. C'était beaucoup plus intense que j'avais pensé. Maintenant, je vais essayer de faire plus. Ouais, vas-y.
  • [00:35:52] Ally: Well, so, she says, verbatim, she writes, the sensation was scary at first, but I decided to lean into it and it came. Yeah. Or that the sex toy itself came, which would be very interesting. Oh, yeah.
  • [00:36:00] Mike: Je serais peut-être un professeur non-native. Ils ne comprennent pas que vous êtes venu, pas vous-même, votre partie de corps. C'est-à-dire que ça a été posté dans le sous-reddit de 2xChromosomes, qui est pour les femmes, et qu'elle se complète d'avoir de belles photos, ce qui surprise, c'est que ce sous-reddit est fréquenté par beaucoup de gars, moi-même. Ok, donc vous ne pouvez pas relier à tout ça. Votre expérience est l'opposé de
  • [00:36:31] Mike: en orgasmant beaucoup de fois, et j'ai pensé que la première fois que tu avais sexe avec un mec, tu pensais que c'était n'importe quoi, tu pensais que c'était n'importe quoi, tu pensais que c'était n'importe quoi, tu pensais que c'était n'importe quoi, tu pensais que c'était n'importe quoi, tu pensais que c'était n'importe quoi, tu pensais que c'était n'importe quoi, tu pensais que c'était n'importe quoi, tu pensais que c'était n'importe quoi, tu pensais que c'était n'importe quoi, tu pensais que c'était n'importe quoi, tu pensais que c'était n'importe quoi, tu pensais que c'était n'importe quoi, tu pensais que c'était n'importe quoi, tu pensais que c'était n'importe quoi, tu pensais que c'était n'importe quoi, tu pensais que
  • [00:36:40] Ally: Non, je veux dire, c'est une sensation différente. Je ne suis pas venue la première fois que j'ai eu un sexe avec un mec, ou la dixième fois ou autre.
  • [00:37:00] Ally: Non, je veux dire, beaucoup. C'était probablement, non, je veux dire, c'était probablement toujours avec ces mêmes partenaires. Donc, on dirait, tu sais, moins de 100 ou quelque chose, mais... C'était mon ami de l'école, donc il était un an plus vieux que moi.
  • [00:37:03] Mike: Wow. C'était quelqu'un qui était un peu plus vieux que toi, non ? Oh non. Ok. Alors, comment ça irait-il ? Vous avez le sexe avec lui, il aurait probablement l'orgasme. Et vous vous masturberez plus tard. Ou quelque chose ?
  • [00:37:26] Ally: Oui. Je veux dire que je l'ai peut-être fakeé parfois, mais il et moi avons aussi eu beaucoup de sexe de téléphone, donc on a parfois masturbé avec l'autre l'année prochaine.
  • [00:37:33] Mike: N'est-ce pas que tu n'aimes pas ton expérience du tout, ou est-ce que c'est juste, tu sais, ça te rend malade ? Je veux dire, tu savais ce qu'un orgasme était. Oh mon dieu. Et puis tu serais venu.
  • [00:37:55] Ally: Ouais, ouais. Je trouve ça difficile de faire. Je trouve ça difficile de se masturber pendant que quelqu'un m'a fait foutre. J'ai l'impression qu'il n'y a pas assez de salle là-bas, je pense. Ouais, ok, donc on l'a fait, on l'a fait parfois, tu sais, peut-être que j'allais se masturber et qu'il allait dire
  • [00:37:56] Mike: Mais quand vous avez le sexe de partenaire... Parce que je compterais si vous avez le sexe de partenaire et que vous vous masturbiez pendant le sexe de partenaire. Bon, ok. J'entends ça. Mais je compterais même s'il était juste là, éclatant votre corps ou quoi que ce soit. Il était dans la salle.
  • [00:38:24] Ally: touchant moi d'une certaine manière ou en jouant avec mes jambes ou quelque chose. Non, je ne regarde même pas les choses quand je me masturbe. Donc oui, je dirais que j'aurais probablement plutôt masturber seule.
  • [00:38:27] Mike: Le fait que tu dises ça, ça a l'air un peu démoniaque. Est-ce que c'est comme la donation organique, que tu préfères se masturber seule ? Tu dis comme, regarde, juste donne-moi une Oculus Rift, une Apple Vision Pro, putain, putain, tout ça. Ok, oui. Donc, lui touchant tes nipples est négatif.
  • [00:38:53] Ally: Le truc c'est que les nipples sont très sensibles, pour moi au moins, et donc je préfère les toucher à travers un t-shirt ou à travers un autre morceau de fabrique ou quelque chose, donc ce n'est pas direct. Je ne vais jamais utiliser les chaussures de Keith. Je ne vais jamais les mettre n'importe où près de mon corps. Mais donc je trouve que les gars... Oh mon Dieu. Ouais, pour la même raison, je ne vais jamais utiliser les chaussures de Keith.
  • [00:39:02] Mike: Ok. Tu pourrais utiliser les chaussures de Keith ou sa bague s'il te plait. Je sais, c'est drôle. Fair point. Tu pourrais être malade. Il faut être malade, il y a tellement de semences. Ok, tu ne pourrais pas communiquer ça ?
  • [00:39:25] Ally: Je trouve que les gars ne veulent pas que votre t-shirt reste en place pendant qu'ils t'aident à venir parce qu'ils veulent voir vos bras. Donc c'est dur de les médiéter entre eux. Peut-être qu'ils en sont capables.
  • [00:39:32] Mike: Well, don't you think a guy is capable of touching them really delicately the way you want without an intervening piece of fabric? You need that sort of very light touch. No, okay.
  • [00:39:50] Ally: diffusent la sensation du touch aussi un peu. Non, je ne pense pas que j'ai fait ça parce que ce n'est pas comme si ça me détruisait. Et si ils préfèrent être en train de toucher le nipple, c'est bien.
  • [00:39:54] Mike: Ok. Pouvez-vous lui donner un couteau ou quelque chose comme un toy ? Mais la principale chose que je me demande ici, c'est pourquoi vous ne communiquez pas ? Ça me semble que c'est quelque chose que vous ne communiquez pas à vos partenaires. Vous vous complétez. Vous ne le faites pas bien. Je pense que faire ça avec...
  • [00:40:22] Mike: Il y a des choses qu'il pourrait utiliser pour le toucher. Pourquoi avez-vous fait ce visage ? Juste quelque chose pour qu'il soit... Vous êtes toujours en veille, mais il est capable de... Ça pourrait être assez erotique. Ça me semble quelque chose qui pourrait être dans un... Je veux dire, un porn orienté aux femmes.
  • [00:40:33] Ally: Ouais, je n'ai jamais essayé ça. Ouais, ouais. Ouais, je vais y penser. Ouais, peut-être que je vais essayer l'idée de la peinture. Tu penses que la peinture est le meilleur implément? Ouais.
  • [00:40:48] Mike: Ce n'est pas de la chose de l'homme, comme si j'étais en train de jeter un coq dans le nez. Ok, ok. Non, j'étais juste en train de penser sur le flingue. C'est quelque chose qui... Je ne sais pas quel niveau de délicacité votre corps demande ici.
  • [00:41:08] Ally: Imagine touching your own nipples but through a t-shirt. That's kind of the level of remove. Oh, yeah, okay. Or even those gloves that you use to touch rare books, just like the little cloth. Yeah, yeah, yeah, okay. I don't know.
  • [00:41:15] Mike: J'y comprends, oui. Je veux dire, il ne pouvait pas porter un chapeau de velvet ou quelque chose. Oui, c'est ça. C'est un peu froid, je veux dire, peu importe. Je veux dire, je me sens aussi comme si sa bouche n'était pas comme ça. Mais c'est trop. Oui.
  • [00:41:38] Ally: Oui, je pense que c'est un peu trop. Parfois, il y a un peu d'explication. Ils fonctionnent de la façon dont je les veux quand je m'exprime de moi-même. J'aime ça. J'aime avoir des expériences dans ma tête. Oui, ça fait mieux, c'est vrai.
  • [00:41:40] Mike: C'est drôle comment tu as ces choses très basiques sur ton expérience sexuelle qui ne fonctionnent pas comme tu les veux et que tu ne les as pas encore fixées. Je me demande ce que... Je sais, mais n'est-ce pas... Est-ce qu'il y a quelque chose à la présence d'un mec qui aimerait ton orgasme ? Est-ce que tu veux son penis dans ta bouche pendant que tu le fais ? Ok, ok. Pourquoi ?
  • [00:42:07] Ally: Ouais, pourquoi ? J'aime. Ouais, ouais. Je pense que j'ai probablement une sorte d'appréciation orale, ou ce que tu appelerais la façon dont Freud avait ces catégories d'appréciation orale, parce que j'aime vraiment donner des boulots.
  • [00:42:10] Mike: Il n'a pas besoin de se fermer sur son orgasme. Tu aimes juste sa partie dans ta bouche.
  • [00:42:30] Ally: Mais j'aime le sentiment d'avoir le coq dans ma bouche, ou même juste avoir son doigt dans ma bouche. Je pense qu'il y a quelque chose que je trouve un peu amusant, avoir quelque chose dans ma bouche. Bien sûr, je n'ai pas essayé ça. Je ne pense pas, non.
  • [00:42:41] Mike: Hmm. Qu'est-ce qu'il y a de nul ? Je vais me dire, vraiment ? Vous n'avez pas été triché ? Je pense que les cheveux, c'est un peu nul. Là, vous pouvez les faire cuire. Ça va dépendre du gars, non ?
  • [00:42:55] Ally: Oh, yeah. Yeah, and I'm trying to imagine how big the nuts are. Would that comfortably fit? I guess it would. Yeah. If you had to compare the size of the nut sack to a common object, is it the size of a tennis ball? I don't think I could fit a tennis ball in my mouth. How big is it? Okay. It's bigger than a ping-pong ball. Okay.
  • [00:43:13] Mike: Non, ce n'est pas un ballon de tennis. C'est trop grand. Je veux dire... Peut-être deux ballons de ping-pong. Peut-être même un peu plus petit que ça. Et aussi, c'est un peu flexible. Le vrai problème, c'est que vous devez être assez prudents. Donc, pour votre plaisir, comme un gars, ce que j'aurais risqué de faire, c'est que si vous établiez furieusement, j'aurais risqué que vous...
  • [00:43:37] Mike: Vous faites le même équivalent de me piquer dans les balles avec votre bouche. C'est un risque important. Vous voulez vraiment savoir combien de balles vous avez. Je pense que la raison pour laquelle j'ai été choqué, c'est que j'imaginais deux balles tennis.
  • [00:43:41] Ally: Oui, c'est vrai. Oui. Je pense que c'est... Est-ce que c'est la taille d'une mousse à l'écran ? Je pense que ça varie d'un mec à un autre, d'abord. D'autre part, je ne pense pas que la balle de tennis soit éloignée. Je ne pense pas que c'est beaucoup plus grand. Oh non, non, c'est juste une balle de tennis.
  • [00:44:07] Mike: Le problème, c'est que depuis que c'est séparé en deux, l'ensemble, si tu penses à le mettre dans ta bouche, je pense que tu peux mettre des balles dans la bouche d'un gars, mais un balle tennis, je pense que ça serait impossible. Peut-être un balle de balle de Pico. En fait, je ne sais pas quel size c'est. Peut-être un balle de cricket. Ouais. Je vais assumer que tu n'as jamais eu un anilingus pendant la masturbation.
  • [00:44:15] Ally: C'est trop dur. Ouais. Ouais. Ouais. Ouais. Ouais. Ouais. Ouais. Ouais. Ouais. Ouais. Ouais. Ouais. Ouais. Ouais. Ouais. Ouais. Ouais. Ouais. Ouais. Ouais. Ouais. Ouais. Ouais. Ouais. Ouais. Ouais. Ouais. Ouais. Ouais. Ouais. Ouais. Ouais. Ouais. Ouais. Ouais. Ouais. Ouais. Ouais. Ouais. Ouais. Ouais. Ouais. Ouais. Ouais. Ouais. Ouais. Ouais. Ouais. Ouais. Ouais. Ouais. Ouais. Ouais. Ouais.
  • [00:44:39] Mike: Vous ne le savez jamais parce que ça a l'air d'avoir un peu de communication. Quand vous dites « oui », vous vous rappelez du gars de l'école ou de votre partenaire actuel ? Ok. Il est de retour. Vous l'appelez votre boyfriend, hein ? Intéressant. J'ai pensé que vous alliez loin de ça.
  • [00:44:43] Ally: Non, non, nous avons parlé de whether he wants butt stuff and he does not. Non, non, non, current boyfriend, yeah. I very much doubt the guy from high school would have wanted that either. Yeah, I mean, man friend. I guess technically we are. I still have various hang-ups over whether I want to be married at all, ever.
  • [00:45:12] Mike: Ça fait du sens. C'est bien d'avoir des hang-ups sur ça. Ok, allons-y à quelque chose d'autre. C'est aussi de la même subreddit, les deux X chromosomes, vous savez, spécial pour vous ici. Je ne fais que l'orgasme pendant le sexe si je fantasise sur quelque chose d'autre. Ne me trompe pas, je... Non. Personne d'autre... Je ne crois même pas que vous fantasisez sur ça. Vous?
  • [00:45:25] Ally: Ouais. Oh, et est-ce que c'est quelque chose d'autre, être un homme Amish ? Est-ce que c'est quelque chose que tu penses de moi ? Qu'est-ce que tu penses de moi ? Je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'autre qui fantasise sur ça. Je ne pense pas que les gens fantasisent sur ça, non plus. Mais désolé, vous avez pris la question.
  • [00:45:39] Mike: C'est ce que tu penses que tu es, ou que tu es le mec.
  • [00:45:49] Mike: Ok, mais voilà. Je ne fais que l'orgasme si je fantasise. Si je suis dans le moment, je ne rentre jamais là. Ce que je fantasise, ce n'est pas des choses qui peuvent être réalisées. Par exemple, j'imagine souvent moi-même comme un homme. C'est tout simplement des scénarios imaginaires, pas quelque chose qui pourrait être répliqué dans la vraie vie. J'ai fait ça pour m'asturber depuis que je suis jeune. La question est, est-ce normal ? Ça ressemble à oui, parce que tu fais la même chose. Est-ce un problème ? Mais tu le fais pendant le sexe ? Mais tu ne... Pour venir pendant le sexe, tu dois m'asturber, non ?
  • [00:46:09] Ally: Yeah, yeah, I would say the same thing. Yeah, yeah. No, I can also be fingered to orgasm. Yeah.
  • [00:46:24] Mike: Et vous imaginez alors que vous êtes un homme ? Toujours un homme ? Alors oui. Comment est-ce que cette fantaisie se passe ? Vous avez des coques et des balles, avez-vous un sexe comme homme ? Est-ce que vous êtes le seul à vous enfermer ? Est-ce que c'est votre penis qui est à l'intérieur de vous ?
  • [00:46:34] Ally: Ouais. Ouais. Non, non, je ne fantasise pas sur d'autres personnes, et je ne fantasise pas sur moi-même dans ce scénario, non plus. C'est juste que je suis une personne anonyme, un homme arbitraire, qui a un sexe avec une femme.
  • [00:46:57] Mike: Quand tu viens, est-ce que le homme que tu fantasises d'être ejaculé ?
  • [00:47:03] Ally: C'est pas vraiment une corrélation dans cette direction, mais je dirais que dans la partie de la fantaisie où le homme vient, je pense que ça m'aide à y arriver aussi.
  • [00:47:16] Mike: Ok, donc ça veut dire que si vous faites ce truc où vous avez un penis dans votre bouche pendant que vous masturbez, l'idéal serait que vous organisez simultanément avec votre partenaire? Parce que c'est... Ok. J'imagine que ça pourrait fonctionner avec votre... Donc dans votre fantasie, quand vous masturbez,
  • [00:47:32] Ally: Oh, bien sûr, ça serait bien. Parfois ça se passe, nous sommes assez proches d'eux. Oh, dans ma fantaisie, je ne suis pas un homme gay. Dans ma fantaisie, je suis un homme qui a un sexe avec les femmes. Je ne pense pas à cette partie dans la fantaisie. Dans la fantaisie, c'est complètement éloigné de la position de mon corps.
  • [00:47:45] Mike: Vous n'avez pas besoin d'être un gay parce que vous avez parfois un penis dans votre bouche pendant que vous masturbez et que vous avez cette fantaisie. Donc dans la fantaisie, quel est le penis dans votre bouche? Est-ce un lollipop ou quelque chose? Oh ok. J'ai compris. Donc quand il y a un penis dans votre bouche, vous n'avez pas cette fantaisie. Vous avez d'autres fantaisies que vous utilisez.
  • [00:48:00] Ally: Non, non, non, dans la fantaisie, je n'ai pas de peines dans ma bouche. Je suis dans un scénario complètement différent. Non, je pense que c'est un scénario similaire. C'est juste que je fantasise sur être dans un scénario complètement différent. Dans ma fantaisie, je ne suis pas allée en bas. Dans ma fantaisie, je ne suis pas dans ma maison. C'est juste que c'est complètement différent.
  • [00:48:17] Mike: Je pense que je sais ce que c'est. Oh, d'accord. J'imaginais que dans ton fantasme, tu étais l'un des gars qui les éclate, les gars de l'autofalatio. D'accord, tu ne fais pas ça. D'accord. C'est étrange pour moi.
  • [00:48:33] Ally: Et vous, vous étiez capable de faire ça, mais vous ne pouvez plus faire ça, ou... Ok. Oh, ok, donc vous ne pouvez pas avoir le tip dans votre bouche. Oui.
  • [00:48:38] Mike: Oh mon dieu, je ne pouvais jamais vraiment le faire. Parce que vraiment le faire signifie que tu es capable de te donner un coup, mais dans ma vie, j'ai été suffisamment flexible pour toucher le pont de mon peau et de mon poing.
  • [00:48:53] Mike: Mais non, non, vous ne pouvez pas, ce n'est pas, il n'y a pas de contenu sexuel à ce sujet, j'étais juste comme, j'étais comme, oh, je me demande si je peux faire ça, et comme la réponse est en fait non, mais comme les meilleurs, la réponse est qu'ils arrivent dans 6 poids ou quelque chose, je pourrais en fait faire mieux que ça, mais comme ça, ce n'était pas érotique. En fait, ce qui fait que
  • [00:49:07] Ally: Oui. Oh, vraiment, vous ne pouvez pas venir de flipper votre propre bouche sur votre d***. Oh, ok. Ok.
  • [00:49:13] Mike: Non, parce que vous êtes dans une position de stress tout le temps. C'est vraiment inconfortable. Et en fait, le problème est de maintenir une réaction pendant ça. Vous savez, parce que vous êtes inconfortable. Donc c'est plus comme ça, c'est plus juste comme un coup, vous savez, est-ce que c'est possible? Je peux faire ça? Et l'answer est oui, pas dans une sorte d'eroticité, non. Et aussi, je veux dire, si vous vous êtes fait venir pendant ça, maintenant vous avez l'issue du semen. Donc.
  • [00:49:39] Mike: Ça, je ne pense pas que j'aimerais ça. Je sais que 30 secondes plus tard, je n'aimerais pas faire ça. Mais même au moment, je pense que j'aurais dit, c'est un peu gros.
  • [00:49:50] Ally: Je pense que vous êtes dans une position où vous allez venir sur votre propre tête ou quelque chose comme ça.
  • [00:49:56] Mike: C'est pas, ouais, je veux dire, c'est juste... Mais c'est en fait tout académique, parce que je suis certain que je ne pouvais pas organiser en faisant ça, parce que c'est juste trop inconvénient à l'avant et à l'arrière et ce genre de choses. Ça a besoin d'un peu de pression sur la tête dans un sens inconvénient. Maintenant, en ce qui concerne, si tu cherches... Peut-être que ça pourrait être un de vos fétiches. Si tu cherches sur Pornhub, tu peux trouver des gens qui semblent pouvoir le faire avec relative ease. Et donc, c'est... Oui.
  • [00:50:07] Ally: Oui. Intéressant. Est-ce que vous l'avez fait en se mettant sur la tête et en se bendant ? Ou que vous étiez sur votre dos et que vous aviez vos jambes comme dans le yoga ? Oui, on dirait que...
  • [00:50:27] Mike: Je n'ai jamais fait ça. Tout ce que j'ai fait, c'est que je suis assis sur l'épaule d'une chaise et j'ai essayé de se reposer.
  • [00:50:36] Ally: Vous savez, il semble que vous pourriez être plus proche par être sur votre dos et avoir le poids de vos jambes, pour tirer vos jambes vers votre tête, ce serait probablement plus facile. Oui.
  • [00:50:48] Mike: Je ne vais pas essayer ça, mais je suis certain que je ne pourrais pas maintenir une érection dans cette position, parce que le flux de sang, c'est comme si tout le sang était dans la tête et le dos.
  • [00:51:02] Mike: Oui, je pense que le sang serait la bonne direction. Je pense que si vous étiez sur votre tête, avoir une réaction serait difficile, et que vos balles seraient sur votre penis. Donc je pense qu'il y aurait des problèmes. Et secondement, mais la vraie chose, c'est que je serais concerné de me blesser. Je ne suis pas sûr que je pourrais maintenir une position de yoga folle. Je pense que je pourrais... Oui, c'est pas... Comment avez-vous...
  • [00:51:19] Ally: Oui, comme la semaine prochaine, si vous avez blessé votre nez ou quelque chose, je le sais, c'est parce que vous êtes...
  • [00:51:27] Mike: Non, je n'y vais pas. Comment avez-vous pensé de cette position ? Vous l'avez vu dans un porn ? Les jambes à l'avant ? Oui, je savais que cette position existait parce que je l'ai vu dans le porn. Mais c'est pas ce que vous voyez, et je pense que c'est à cause de cette question. Vous pouvez vous demander à votre ami sur le problème de la maintenance d'érection.
  • [00:51:32] Ally: Non, je connais quelqu'un qui a pu se mettre dans une position similaire à celle-ci, mais quand il était jeune et flexible.
  • [00:51:54] Mike: Ok, je n'y comprends pas encore. Je dirais que si j'ai un sexe et que j'ai un fantasme, c'est... Je dirais que ce que je fais, c'est de me concentrer plus sur les sensations dans l'acte et de ne pas penser... Il y a le canonique, de penser sur le baseball et ne pas venir. Comme un mec, j'essaye de faire l'opposé de ça, d'être plus dans le moment. Je pense que si j'ai commencé à imaginer que j'étais une femme qui s'est foutue ou quelque chose, je pense que ça ne serait pas arrosant pour moi.
  • [00:52:12] Ally: Oui. Tu devrais l'essayer. Oui, je trouve que la fantaisie m'aide à y arriver parce que la sensation en elle-même n'est pas... Peut-être aussi parce que quand je masturbe, je pense aussi à cette fantaisie. Et peut-être que je suis habituée
  • [00:52:25] Mike: Je ne.
  • [00:52:38] Ally: les deux choses qui sont présentes, la stimulation numérique et la fantaisie. Et donc, avoir la fantaisie quand quelqu'un d'autre fait la stimulation numérique aussi aide, mais... Non, je veux dire, je suis un mec qui a sexe, ou qui est en train d'avoir sexe. Je pense que c'est plus sur le...
  • [00:52:50] Mike: Donc, c'est un peu difficile de comprendre, c'est la fantaisie, tu veux juste pénétrer les gens ? C'est ce qui se passe ? Ou tu veux juste être un mec ? Je veux être un mec. Hein.
  • [00:53:07] Ally: le pouvoir d'être la personne mêlée avec une réaction et d'avoir le sexe. Ça a l'air un peu sexy. J'aurais peigné un mec, je n'ai juste pas rencontré un mec avec qui j'ai envie d'avoir le sexe, qui veut être peigné. C'est vrai. Ouais, je pense que c'est un peu... Non.
  • [00:53:13] Mike: Mais tu ne veux pas peindre un mec, tu ne veux pas dominer. Tu as dit que tu le ferais, mais ce n'est pas comme une fantaisie de toi. Tu ne veux pas être la partie dominante de ton sexe. Tu ne veux pas l'emmener à te donner des orales.
  • [00:53:35] Ally: Je pense que c'est une contradiction. Je veux être la partie dominante si c'est comme ça que les choses vont naturellement. Je ne veux pas avoir un scénario contraire. Ça pourrait être drôle. J'ai vu des dildos double-endés pour que vous ayez quelque chose à l'intérieur de vous que vous utilisez aussi pour traiter quelqu'un. Ça pourrait être mieux. Je vais au moins ressentir quelque chose
  • [00:53:46] Mike: Vous n'aurez pas l'impression d'être stupide avec un drapeau autour de votre gâchette. Ça ne vous dérange pas. Je ne pense pas que ça marche si bien. Je ne pense pas que vous pourriez. C'est quelque chose que j'ai déjà vu dans le porn. J'ai pensé que ça marcherait trop loin et que ça ne fonctionnerait pas physiquement.
  • [00:54:15] Ally: Oui. Non, je pense que c'est drôle. Est-ce que c'est aussi de la 2X chromatographie ?
  • [00:54:16] Mike: D'accord, j'ai trompé un autre sujet ici et nous n'en avons que quelques minutes, malheureusement. Ok, couvrir une vagine pendant le sexe. Je suis 30 ans et j'ai une femme et j'ai une vagine moche. J'ai un gros Audi et une grande clitoralité qui s'effondre quand elle s'effondre. Ça ressemble à vous ou vous n'êtes pas comme ça ? Non, c'est le sexe, j'ai lu. Elle dit que ce n'est pas cute.
  • [00:54:41] Ally: Je vais dire que les gens vont dire que ça n'est pas possible.
  • [00:54:44] Mike: Il a l'air d'être un petit garçon. J'ai hâte de l'avoir. Il a ruiné ma confiance sexuelle, mais j'ai accepté. Maintenant, je cherche des recommandations pour le cacher, ou au moins l'aider à le concevoir. J'ai lu beaucoup ici des femmes similaires à moi, et tous les commentaires disent que les hommes aiment juste les vaginas, ou qu'il n'y a pas de vaginas durs, mais je n'ai vraiment pas demandé pour ça. Les gens ont des préférences, et la plupart des hommes que j'ai été avec, le gars que je suis actuellement avec, préfèrent les vaginas in-e. Est-ce que c'est une distinction que vous pensez significative, les vaginas in-e et les vaginas out-e ?
  • [00:55:10] Ally: Non, en fait, je ne sais pas ce qu'elle signifie quand elle dit que j'ai un gros Audi et une clitoralité qui s'envole. Audi quoi ? Comme en protégeant l'intérieur ? Oh, ok. Oh. Oh, ok.
  • [00:55:19] Mike: Elle a une large labia de protrusion. Oui. Il y a des femmes, je l'ai vu, qui s'inquiètent parce que si elles portent trop de pantalons, quand elles bougent de façon certaine, leur labia s'attrapent dans les pantalons et se draguent autour. Oui. Elle veut se cacher, ce n'est pas quelque chose, vous ne voulez jamais cacher votre vagin pendant le sexe.
  • [00:55:41] Ally: Yeah, I guess that could be uncomfortable. No.
  • [00:55:52] Mike: Ok. Vous avez d'autres conseils pour quelqu'un qui veut le cacher ? Ou il y a ce très grand, protruding, clitoral, labia, etc ? Non, c'est pendant le sexe.
  • [00:56:02] Ally: Elle veut la cacher pendant le sexe et c'est seulement pour protruire... Si c'est juste pour protruire tout le temps et qu'elle veut la cacher parce qu'il y a un problème avec les pantiers et qu'elle se sent pas confortable, je pense qu'elle pourrait voir un underwear plus tôt ou juste porter un pantier tout le temps. Je pense qu'elle devrait seulement avoir le sexe en missionnaire ou en position où il ne peut pas voir ce qui se passe.
  • [00:56:18] Mike: Elle veut que le mec ne soit pas capable de voir qu'elle a un eye sore entre ses jambes. Vous pouvez voir, comme un mec, qu'elle est assez facilement missionnaire. Probablement dans le style d'un garçon, vous ne seriez pas capable de voir la labia. N'avez-vous pas pensé à cela? Quelles positions de votre vagin est-elle plus révélée?
  • [00:56:35] Ally: Oh, ok. Ok, alors oui, elle devrait faire ça. Je pense que quand je pense au missionnaire, je pense qu'il est en haut de moi et que sa tête est à côté de ma tête, et qu'il est en haut de moi et qu'il est en haut de moi et qu'il est en haut de moi et qu'il est en haut de moi et qu'il est en haut de moi et qu'il est en haut de moi et qu'il est en haut de moi et qu'il est en haut de moi et qu'il est en haut de moi et qu'il est en haut de moi et qu'il est en haut de moi et qu'il est en haut de moi et qu'il est en haut de moi et qu'il est en haut de moi et qu'il est en haut de moi et qu'il est en haut de moi et qu'il est en haut de moi et qu'il est en haut de moi et qu'il est en haut de moi et qu'il est en haut de
  • [00:56:52] Mike: Alors attendez, non, ça ressemble à... ça ressemble à... ça ressemble à un problème de vous. Donc vous dites que quand vous avez un sexe missionnaire avec un homme, il se cache dans sa tête pour ne pas vous regarder ? Je veux dire, pour les écouteurs, Allie est une personne très gentille. Elle n'est pas... elle n'est pas hideuse. Je ne pense pas qu'ils se cachent. Mais est-ce que c'est ce qui se passe normalement ? Ils se pompent de façon...
  • [00:57:08] Ally: C'est pas comme tout le temps, mais ok, d'abord, je pense que si on a un missionnaire, je pense qu'il commence où il est sur ses mains, je pense, sur moi.
  • [00:57:31] Mike: Ok, donc il fait comme dans la position élevée d'un push-up, oui. Vraiment ? Oui, je pense que vous avez peut-être un sexe avec quelqu'un qui n'est pas en bonne forme physique.
  • [00:57:36] Ally: Ouais, mais j'imagine que ça fait mal, ou que si il vient, son poids est sur mon poids. Et donc, sa tête doit être quelque part, donc c'est généralement à côté de moi, sur le pilote. Ouais. Vous maintenez juste le push-up tout le temps.
  • [00:58:02] Mike: Non, pas nécessairement tout le temps, mais il y a différentes sensations que vous pouvez obtenir par varier l'angle comme ça, pour sûr. Ok, donc vous reconnaissez qu'avant le compteur, il est en fait en train de vous regarder. Vraiment ?
  • [00:58:08] Ally: Hmm, ok. Yeah, but he's not looking, like, you know, down at my vagina, like, where, like, his head is, like, sometimes, you know, will I kiss or something, or he'll be, like, looking at my face, like, he's not just, like, and I think it would be kind of awkward for him to just be, like, you know, looking straight down to where penetration is happening, so I think it's harder to see. No.
  • [00:58:32] Mike: Les gars aiment regarder ça. Vous avez jamais regardé ça ? Parce que vous n'aimez pas. Oh, je sais pourquoi. Parce que ça vous rappelle qu'il a le peau. Et vous êtes comme, ça me prend de la peau. Créer dans votre nez. Ouais. Donc il y a un trôpe
  • [00:58:45] Ally: Je pense que c'est difficile à voir. Et je ne pense pas que ça va améliorer ma expérience. Je ne pense pas que la pénétration va aider. Oui, oui, oui. On fait ça parfois aussi.
  • [00:59:01] Mike: Il y a un trôpe dans le porn, où la femme va avoir ses jambes poussées vers l'arrière, vers ses jambes, et puis il va la tenir pour qu'elle le voit. Mais dans le porn, le trôpe, c'est que la femme regarde, et je pense que le directeur du porn dit à la femme d'ouvrir ses yeux très large. C'est comme, oh, regarde ce qui m'est passé. Ce n'est pas une chose que tu serais intéressée à voir.
  • [00:59:28] Ally: Non, en fait, ça ne m'a jamais même accueilli à me voir. Parfois, j'ai les yeux fermés pendant des secondes. Est-ce que je ne dois pas faire ça ? Nous sommes tous fantasisés de devenir un homme. Intéressant. J'espère que non.
  • [00:59:41] Mike: Il semble que tu fantasises d'être un homme. Tu es avec un homme qui a une tête dans son pilote. C'est comme si tu étais un... ...un chien sans tête. Il fantasise d'être une femme en fait. Possiblement.
  • [00:59:59] Mike: Mais oui, il n'y a pas de « supposés », mais il y a d'autres choses que vous pouvez essayer. Je pense que la plupart des femmes reportent, ou je sais que la plupart des femmes reportent, qu'elles n'ont pas beaucoup d'enjoiement de regarder la peau entrer et entrer. Elles ne sont pas impressionnées par ça, mais les gars aiment voir ça.
  • [01:00:13] Ally: ... ... ... ... ... ...
  • [01:00:18] Mike: C'est surprenant pour moi que vous ne rencontrez pas des gars où ils essayent d'enlever un peu, ou plus qu'un peu. Par exemple, disons que vous êtes à l'arrière de la salle et qu'il se pose. Dans cette position, c'est très visible pour lui ce qu'il fait à son corps.
  • [01:00:40] Ally: Je pense qu'elle dit que d'autres personnes l'ont dit aussi, mais je pense qu'elle fait probablement trop grand-chose. Si un mec a un sexe avec elle, il ne s'occupe probablement pas.
  • [01:00:51] Mike: Keith, par exemple, aime vraiment une certaine peau de vagina, avec une peau au-dessus, un certain look. Je pense qu'il y a beaucoup d'hommes qui préfèrent ça. Que pensez-vous être la raison numéro un de ce qu'il ne veut pas avoir de sexe avec vous?
  • [01:01:01] Ally: C'est un peu bizarre en ce sens. C'est l'une des raisons pour lesquelles je ne veux pas avoir sexe avec Keith, c'est parce que je pense qu'il est trop fastidieux sur ses préférences en ce qui concerne la genitalie et la gémition. Oh, je pense que je suis probablement 30 lbs plus grand et 0% asien que le type de femme qu'il veut. Je pense que je suis 100% trop caucasien.
  • [01:01:25] Mike: C'est intéressant, j'ai besoin de ma feedback sur ça. Mais important, c'est tout le look. C'est intéressant. Wow. Je ne pense pas que c'est complètement bon. Il va vouloir se défendre de ça. Parce qu'il y a encore plus.
  • [01:01:33] Ally: Oh, je pense que oui. C'est comme ça que j'ai lancé Keith pour sélectionner ses partenaires. Ok. Oui. Je veux aussi clarifier que je ne suis pas obèse. Je dis juste que Keith aime couper des femmes à 100 lbs. Oui.
  • [01:01:52] Mike: Oui, oui, bien sûr. Mais beaucoup de hommes le font. Il cherche un type de corps idéalisé, ce qui n'est pas incommensable. Il y a une raison pour laquelle les pornstars ont l'air comme ils le font. Ce n'est pas pour dire que Keith veut quelqu'un qui ressemble à un pornstar, mais juste pour dire que les hommes ont des préférences.
  • [01:02:03] Ally: Yeah. Yeah. No, Keith said he even likes anime porn, right? So I think Keith wants that, like, completely, you know, smooth, hairless, like, almost inhumanly perfect skin kind of look. Probably not.
  • [01:02:21] Mike: L'anime porn, celui que j'ai vu la plus récemment, c'était la femme qui avait une sorte de vision x-ray dans sa vagina. Donc je ne sais pas si c'est même possible dans la vie. Comme un espace où tu pouvais voir son peinture qui est en train de s'entraîner. Tu pouvais juste le voir dans son abdomen. Tu n'as pas ça, non ? Il n'y a pas de façon de le voir. Ouais, c'est drôle.
  • [01:02:41] Ally: Non. Mais si vous avez eu l'opportunité d'être dans un de ces études où ils vous demandent d'avoir le sexe dans une MRI, vous le feriez ? Oui. Une MRI peut être zéro parce que c'est magnétique.
  • [01:02:49] Mike: Bien sûr. La seule hesitation que j'aurais à avoir sur une MRI, c'est combien de radiation ces choses vous donnent. Est-ce que l'MRI est zéro? Est-ce qu'il y a un scan mécanique qui vous donne beaucoup? Je ne suis pas sûr. J'aimerais savoir ça. Je ne veux pas être frivolément en prenant 20 x-rays. Mais autrement que ça, oui, je le ferais. Oui, ça pourrait être zéro.
  • [01:03:10] Ally: Je ne pense pas que c'est un problème. Oui. Oui. Peut-être. Je ne sais pas. Je ne pense pas que c'est le cas. Non.
  • [01:03:11] Mike: Oui, et puis évidemment, tu serais dans un endroit physiquement tôt, donc ça pourrait être difficile de le faire. Mais si j'avais pu le faire, tu le ferais ? Je suppose que tu le ferais. Oh non. Avez-vous filmé vous-même avoir le sexe ? De toute façon ? Hm. Comment m'assurer ?
  • [01:03:40] Ally: J'ai pris des photos pour envoyer à... Encore une fois, dans le cas de mon boyfriend à l'école où on avait beaucoup de sexe en téléphone, parfois on échangeait des photos. Non. Je suis sûre que c'est mauvais. Je suis sûre que je ne me sens pas attractif pendant l'orgasme. C'est la même manière que je me sens quand j'échec ou quelque chose.
  • [01:03:47] Mike: Mais vous n'avez pas de curiosité juste pour vous-même de ce que vous avez l'air en orgasmant ? Vraiment ? Vous ne savez jamais. C'est intéressant. Je pense que j'ai l'air génial.
  • [01:04:01] Ally: La raison pour laquelle j'ai hésité, c'est que quand j'étais à l'école, j'ai eu un ami qui a fait des recherches sur les MRI. Et donc, une fois, j'ai volontairement été un des sujets. Et donc, j'imagine, je pense, un scénario où la personne qui runne la machine de MRI est quelqu'un que je connais. Et donc, je ne le ferai probablement pas dans ce cas. Mais je pense que c'est plus anonyme. Mais ils peuvent le voir. Je veux dire, l'opérateur MRI doit voir ce qui se passe dans le MRI tout le temps.
  • [01:04:18] Mike: Oh, bien. J'imagine qu'ils le drapent ou quelque chose pour qu'ils ne le voient pas. Mais d'accord, vous ne voulez pas qu'ils le voient. Ils le voient ? Vous voulez dire qu'ils voient les morceaux de votre corps ? Mais vous ne... Je veux dire, ça revient à la chose du nipple erect. Vous vous en doutez vraiment si quelqu'un voit des morceaux de votre vagin ? Je ne m'en fous pas.
  • [01:04:31] Ally: C'est l'imaging. Ouais, ouais, ouais. Ouais, je ne sais pas. Je pense que ça va être un peu bizarre. Ça dépend de qui c'est. Je veux que mes meilleurs amis voient des morceaux de ma vagina? Non, mais un professeur médical arbitraire, je pense que c'est bien.
  • [01:04:48] Mike: Ok. Je pense que si c'était un mec... Ouais. Tu ne veux pas que tes amis veillent à voir Slyce dans ta vagina. C'est intéressant. Ouais, je ne pense pas... Ouais, j'entends toi. Ouais, je ne veux pas voir d'autres gars qui ont des venus. Je pense que je ne m'inquiète pas si ils veillent tellement à moi, même si je veux savoir pourquoi ils veulent le voir, je pense.
  • [01:05:08] Ally: Ouais. Ouais, je veux dire, tu veux que Keith voit un MRI de ton putain d'esprit. Ok. Oh ok.
  • [01:05:16] Mike: Non, pas vraiment. Je ne veux pas qu'il... Je ne l'aiderais pas. C'est comme être dans la chambre. Keith et moi avons été à un gym et nous avons brûlé près d'eux. Il y a un gym où les brûlures ont été installées. C'était comme quelque chose que l'Allemagne aurait construit. Il y avait juste un poil dans le milieu et il a brûlé dans toutes les directions. Et donc vous avez dû face à l'un avec l'autre.
  • [01:05:36] Mike: Donc, c'était un peu inconvénient, mais ça n'a pas de différence. Et je ne me souviens pas de n'importe quel de ses particuliers, je ne m'en souviens pas. D'accord, on s'en va. On doit le ramener ici. Laissez-moi passer par le spiel. C'est tout pour cette épisode de Your Mileage May Vary. Vous pouvez nous envoyer des commentaires ou des questions à ymmvpod.gmail.com
  • [01:05:43] Ally: Mmh mmh.
  • [01:06:19] Mike: Merci d'avoir écouté et on vous verra la semaine prochaine sur Your Mileage May Vary.